Tournoi à la Grande- Motte

13 juin 2014 - 08:54

Ce weekend prolongé fût un pur bonheur mélangé de joie, fou rire, d'émerveillement, et de convivialité. Tout ça avec un temps superbe, que demander de plus!!!

Nous avons profité pendant deux jours de la mer, de la piscine et des toboggans. Chaque repas été une vraie colonie de vacances, nous étions 20 à table, entre les enfants, les dirigeants et les parents accompagnateurs.

Après la rigolade, place au tournoi dans un immense complexe sportif où l'équipe de Montpellier vient s'entrainer. Une pure merveille, un terrain nickel !! Ce tournoi été conviviale et sans compétition, les enfants étaient heureux de leur petit trophée individuel. Comme dirais un enfant "On est pas les meilleurs mais on a eu notre coupe!!! ".

Une aventure juste magique!!! Merci au club ainsi qu'aux sponsors!!! (Hutchinson et Mr Guerra Arminio). Ainsi qu'à la famille Machin de nous avoir prêtez leur véhicule.

PS: Pour voir plus de photos n'hésitez pas à aller dans la galerie photo.