2 octobre 2012 à 17:25

Magnifique match de coupe Paul Sauvageau

Pour le premier tour de la coupe Paul Sauvageau, nous avons rencontré Autry le Chatel une 3ème division.

Nous avons bien débuté le match, avec une bonne possession de balle et nous avons logiquement ouvert le score. Mais l'égalisation juste avant la mi-temps nous fait très mal. En revenant sur le terrain nous étions très motivé et Greg Lemaitre d'un magnifique coup franc nous redonnait l'avantage 2 à 1. Ils sont revenus à notre hauteur sur une contre attaque 2 à 2, puis on prit l'avantage sur une erreur défenssive de notre part 2 à 3. Et c'est là qu'à la 94ème minutes Anthony Molina nous fait une Laure Manaudou en pleine surface de réparation et nous obtient un pénalty crucial. Greg Mesumeci s'élance et crucifie le gardien 3 à 3, nous arrachons les prolongations. Et c'est là que le meilleur attaquant "après tous les autres" marque une superbe reprise de volé en pleine lucarne qui nous donne l'avantage 4 à 3 à la 110ème minutes. Sur un ultime plongeon de Nicolas Neveu sanctionné d'un carton jaune, ils obtiennent leur dernier coup franc à la 121ème minutes qu'il convertissent pour égaliser à 4 à 4. Ils obtiennent la séance de tir au but.

Buteur Autry le Chatel Balfoot
1 But Rate Greg mesemuci
2 Rate But Xavier Coatch
3 But But Greg Lemaitre
4 But But Xavier
5 Rate Rate Mika
6 But But Molina
7 But But Nicofiroute
8 Rate But Kévin

Après cette belle séance de tir au but, nous avons savouré la victoire.

Voir également